Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
RESPIRE JAZZ FESTIVAL
Inscriptions clôturées

Respire Jazz, festival de territoire

Respire Jazz Festival est un festival d’été annuel consacré au jazz et aux musiques improvisées.

La manifestation se déroulera cette année du 1er au 3 juillet toujours dans le cadre de l’ancienne abbaye de Puypéroux, située à une vingtaine de kilomètres au sud d'Angoulême, sur la commune de Montmoreau.

Son directeur artistique est Pierre Perchaud, ancien élève du Conservatoire d’Angoulême, guitariste de jazz professionnel et enseignant au Centre des Musiques Didier Lockwood.

Sont programmés principalement des formations de la scène jazz actuelle qui proposent un répertoire de créations puisant dans un large panel des différents courants du Jazz.

La programmation propose 11 concerts sur 3 jours avec toujours un souci d’équilibre entre artistes renommés et découvertes de nouveaux talents. Une place est toujours réservée aux artistes locaux ou régionaux. Chaque soir une Jam session permet des échanges musicaux entre artistes invités et musiciens présents dans le public.

Respire jazz est un festival à taille humaine dont l'ambition première est d'offrir le meilleur du jazz à un public le plus large possible et de faire de son événement une véritable rencontre , chaque année renouvelée, entre artistes, public et bénévoles.

Inscriptions clôturées

Dates des ventes

Début
5 mai 2022 à 08:00
3 juil. 2022 à 12:00

Adresse

Maison Familiale Rurale de Puypéroux (Ancienne Abbaye St Gilles), Aignes et Puypéroux, 16190 Montmoreau, France

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.